• **Défis animés 13**chez Kalyona

    **Défis animés 13**chez Kalyona

    Sartor Resastus

    Le malheur de l'homme,

    comme je le conçois, vient de sa grandeur ;

    c'est qu'il y a en lui de l'infini,

    que malgré toute son astuce

    il ne peut enfouir sous le fini.

    **Défis animés 13**chez Kalyona

    **Défis animés 13**chez Kalyona

     

    **Défis animés 13**chez Kalyona

    Mon image

    **Défis animés 13**chez Kalyona

     

    Mon image

    **Défis animés 13**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Défis animés 13**chez Kalyona

     

    Mon image

     

     

     

    **Défis animés 13**chez Kalyona

    « **Cadres Peluche** de Kalyona**Défis animés 14** de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:05

    Quel sera le monde demain?...euh!...j'aime mieux

    ne pas y penser et profiter au jour le jour des moments

    quelques fois encore sereins. J'espère que tu vas bien.

    L'été sera beau et surtout très chaud...

    Bisous Selly.Merci à Toi*

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:52
    Bonjour Sellena
    Superbes tes créations ma douce amie !
    Beau poème aussi Félicicitations!!!
    Bonne et agréable journée !
    Prends bien soin de toi attention à la chaleur !
    Bisous Bisous xoxoxo
    Nicole
    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:45

    Hello Sellena 

     wouaaah , tes créas sont sublimes , un plaisir à regarder , j'adore 

    Nous avons de la pluie depuis ce matin , ça rafraîchira l'atmosphère , ce qui ne fait pas de tort 

    passe une bonne journée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :