• **Cadres Peluche** de Kalyona

     Mon image

     

    **Cadres Peluche** de Kalyona

    D. B.

    Habituez-vous à regarder les choses différemment.

    Un changement de perspective apporte

    tout un nouveau monde d'opportunités.

    **Cadres Peluche** de Kalyona

    Mon image

     

     **Cadres Peluche** de Kalyona

    Mon image

     

    **Cadres Peluche** de Kalyona

     

    « **Cadres à compléter**chez Kalyona**Défis animés 13**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:39

    https://i.postimg.cc/NF0NK3cb/f-licitations-evy.gif

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 20:29

        Merci Cécile, je t'espère en forme ;

        bisous

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:11
    Bonjour Sellena
    Un petit coucou sous la pluie pour te souhaiter une superbe journée ensoleillée !
    Magnifiques tes créations comme toujours ma douce artiste Félicitations!!!
    Passe une belle journée et prends soin de toi !
    Bisous tendresse avec amitié sincère !
    Nicole
    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:58

     Bien le bonjour petie peluche d'amour he

    Très jolies rééalisations!!

     Fait déjà très chaud!! Allez hop..hop..sous la douche**

    Bibis ma tite chérie et pensées à ta petite "famille"***

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:45



    Ce n'est que moi..
    Qui passe sur ton beau monde.
    Pour y déposer un peu d'amitié.
    Afin que tu puisses profiter.
    D'une merveilleuse soirée.
    Ainsi qu'une douce et tendre nuit.
    Et de jolies rêves merveilleux.
    Une envolée de bisous,
    Ton amie Manon..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :