• **Nuances de tendresse**Deux

  • Commentaires

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:13

    Coucou ma chérie,très beau et jolie créa.

    Tu vas bien?Première gelée ici ce matin avec -2°.

    Ca va commencer.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:04

    coucou merci pour toutes ces belles créas

    bonne soirée

    bisous

    **Nuances de tendresse**Deux

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:53

    c'est très beau et bien dit 

    serais tu en pause  pour les visites des blogs ?

    je ne te vois plus 

    cette semaine est chargée , j'ai mes petites filles  jusque dimanche et de plus , je reçois la famille de mon mari dimanche  : 21 personnes 

    une de mes filles passent la nuit chez moi 

    que de préparations !!!! lol 

    mais ce n'est que du plaisir 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :