• **Cadres à compléter**chez Kalyona

     Mon image

     D.B.

    Ce n'est pas parce que vous aimez rire

    que vous ne prenez pas la vie au sérieux.

    Le bonheur et l'humour sont liés.

     

    **Cadres à compléter**chez Kalyona

    **Cadres à compléter**chez Kalyona

     

    **Cadres à compléter**chez Kalyona

     

    Mon image

     

     

    **Cadres à compléter**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    **Cadres à compléter**chez Kalyona

    « **2 Défis de Lou****Cadres Peluche** de Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:34

    Bonsoir ma douce Selly

    Trop mignonnes tes jolies créations !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche

    Il a fait très chaud !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:18
    Bonjour Sellena
    Très mignonne tes créations avec ces petits enfants !
    Bravo!belle réussite!
    Belle citation aussi !
    Passe une belle journée de Dimanche ensoleillée !
    Prends soin de toi !
    Bisous d'amitié xoxoxo
      • Dimanche 13 Juin 2021 à 10:25

        coucou ma Nicole, grosse chaleur sur toute la France !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :